Foodtruck Nero’s Pizza à Genève

Toujours dans ma conquête des foodtrucks genevois, je suis allée rendre une petite visite à Nero’s Pizza, car l’équipe me donnait terriblement envie à force de mettre de jolies photos partout sur les réseaux sociaux ! De plus, j’entendais parler un peu partout qu’elles étaient dans les meilleures pizzas à Genève. Il fallait que je vérifie !

Concept

L’objectif est d’offrir un produit très particulier aux genevois : des tranches de pizzas au goût uniqueoriginales, à la pâte savoureuse et aux senteurs locales et/ou d’Italie, le tout préparé avec soin et servi avec le sourire par le combo créateur de la marque Nero’s Pizza, Maximilien et Edoardo.

Pour proposer cette délicieuse idée, les fondateurs de Nero’s Pizza se déplacent au travers de Genève et de son agglomération à jours et heures fixes, ainsi que sur demande pour des événements.

Foodtruck Nero's Pizza Genève

Mon expérience Nero’s Pizza

Sur un coup de tête, j’ai débarqué devant le foodtruck de Nero’s Pizza un mardi à midi, entre deux cours. Sur un coup de tête, oui, mais j’en avais envie depuis des lustres (c’est un des foodtrucks qui a le plus de succès, j’ai l’impression) ! Je voulais juste du soleil, et il n’y en avait jamais au bon moment ! Bref, ce mardi-là, le beau temps était au rendez-vous, alors j’en ai profité.

L’accueil

Hyper sympa, il y avait le sourire à bord, la bonne humeur et clairement l’envie de partager la passion pour les bonnes choses. Ca donne le peps, des gens comme ça !

A la carte

Il y a plusieurs sortes de pizzas proposées (entre 4 et 7 CHF la tranche), ainsi que des salades (7 ou 9 CHF), et un tiramisu (6 CHF). Bien sûr, il y a également un petit choix de quelques boissons dont les délicieux jus Opaline (5 CHF).

Le jour où je suis arrivée, beaucoup d’autres avaient eu la même idée que moi (comme je le disais, le succès ne manque pas pour Nero’s Pizza). Mon choix s’est retrouvé limité, pour mon plus grand malheur. Mais vous savez comme je suis, je ne me suis pas laissée décourager et j’ai trouvé mon bonheur !

Avec mon camarade de cours, nous avons donc pris une tranche de pizza à l’aubergine, à la tomate, à la mozzarella, au parmigiano et au basilique frais (5 CHF), ainsi qu’une autre part avec du jambon de parme, de la mozzarella fior di latte et des tomates cerises confites, ainsi que du parmigiano (7 CHF). Enfin, en dessert, nous avons partagé un tiramisu 6 CHF. Et oui, je suis en mode « étudiante fauchée » en ce moment, donc les petites folies se font rares (hélas) !

Foodtruck Nero's Pizza Genève

Pour commencer, je dois dire que la vitrine donne totalement envie. Les pizzas (entières) sont belles, colorées, volumineuses, bref waouw ! Ensuite, c’est vraiment sympa car ils coupent la tranche avec une paire de ciseaux. Ok, ce n’est qu’un détail, mais moi ça me fait sourire… (bah oui !). Par contre, ça se gâte pour la suite…

Franchement, les tranches de pizzas étaient divines. Hyper juteuses, avec un sacré goût, elles sentaient bon, bref, un vrai moment de plaisir (un peu grasses toutefois). Je ne sais pas si c’était la meilleure pizza de ma vie, mais elle est clairement dans le Top 3 de C’est un détail, mais … Le tiramisu était bon, mais pas à se relever la nuit.

Ce qui m’a le plus dérangée, c’était le rapport quantité-prix. On s’en est sorti pour 18 CHF (sans boisson et parce qu’on s’est vraiment limité) et je peux vous dire qu’on avait encore très très faim. Je ne pense pas que ce soit le food truck où on s’en sort le mieux avec le porte-monnaie. En effet, pour manger à ma faim, il aurait fallut que je mange en tous les cas deux tranches de pizzas et un dessert ou alors une salade (pour moi toute seule, évidemment), et pourtant, je ne suis pas un ogre.

En conclusion

Pas pour les grandes faims, ou alors il faut prendre plusieurs tranches ou encore une salade en accompagnement. Par contre, la qualité de la pizza est totalement là, ainsi que l’accueil très chaleureux et efficace de l’équipe du Nero’s PizzaA tester donc, car on s’en lèche les doigts ! 

Foodtruck Nero's Pizza Genève

~ A bientôt sur www.cestundetailmais.com ~

 

Informations utiles :

* Prix : 1 tranche pizza entre 4 et 7 CHF / salade 7 ou 9 CHF / dessert 6 CHF
* Contact : +41 79 171 75 23 ou info@nerospizza.ch
* Site : ici
* Facebook : ici
* Ils font des événements

Où trouver Nero’s Pizza ?

Lundi : Parc de l’hôpital de la Tour (Parc Maillard), Avenue Jacob-Daniel-Maillard, 1217 Meyrin / 11h30 – 14h00
Mardi : 
Ch. de la Pralay 4, 1294 Genthod / 18h00 – 20h30
Marché de Plainpalais (côté Unimail), 1205 Genève / 11h00 – 14h30
Mercredi : Rue des Noirettes 56, 1227 Les Acacias
Jeudi : Citroën / Rte des Acacias 27, 1227 Les Acacias / 11h30 – 14h00
Vendredi :
Ch. de la Pralay 4, 1294 Genthod / 18h00 – 20h30
Aéroport de Genève, ancien terminal T2 / 11h00 – 14h30
Samedi : FERME
Dimanche : FERME

3 Commentaires

  1. Voilà donc un bon article, bien passionnant.
    Luigi/ http://blog.estapp.ch

  2. Ils sont souvent vers chez moi et je ne les ai jamais vu… je suis vraiment aveugle… purée ça me donne envie… Il est 3h du matin, je bosse de nuit et là..une ptite tranche de pizza ferait mon bonheur !!!!

    A quand des food truck ouverts la nuit ??!!

    En fait… à quand une ville ouverte la nuit…. lol… c’est vrai à partire de minuit il n’y a plus moyen de rien se faire livrer… pour les bosseurs de nuit qui ont le creux de 3h du matin c’est rude parfois….

    • Ohhhh si tu avais une de leur tranche de pizza, tu serais comblée au niveau du goût (moins au niveau du prix, si on continue ce débat…).

      Je suis totalement d’accord avec toi, rien ouvert la nuit !!!! Moi j’ai la chance de ne pas bosser de nuit et je ne suis pas une fêtarde donc généralement quand je ne fais pas d’insomnie (pas si souvent que ça en fin de compte), je dors à 3h du matin, mais c’est vrai qu’il n’y a rien. Il y aurait de quoi se faire un petit business.

      Je crois qu’il y a quelques shop ouverts de-ci de-là, mais si tu n’es pas à côté………….. et justement, à côté des HUG !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y aurait de quoi…. Mais j’ai vu passer sur instagram un truc de sandwiches la nuit (oui, c’est pas forcément ce qu’il y a de plus sexy)… AHHH J’ai retrouvé !!!! Le Midnight, ouvert depuis le 4 juin, de minuit au matin 076 686 19 19, bon après… je ne sais pas ce que ça vaut !!! Tiens, tu pourrais tester et faire un article pour mon blog #lecteur_auteur 😉

      Je ne perds pas le nord……………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *