Ma montre Ice Madame (mon méga coup de ♥ Ice Watch)

Cela ne fait que quelques années que je porte des montres, initiée par mon mari. Evidemment, comme beaucoup d’entre vous, j’ai un budget limité. Je me suis rendue compte, qu’en fait, cela m’arrangeait bien de ne pas avoir accès au luxe. Ainsi, en achetant des montres entrée de gamme à moins de 200chf, je peux les changer et les utiliser littéralement comme des bijoux, que j’assortis à mes tenues et surtout à mes humeurs. Et pour tout vous dire, je ne porte presque pas d’accessoires, donc c’est vraiment mon petit truc. BREF, aujourd’hui j’ai envie de sortir de la culture culinaire pour partager avec vous un joli coup de coeur pour les Ice Madame, en particulier celle que je porte très régulièrement depuis que je l’ai.

Ma superbe Ice Watch Madame

A chaque fois que je passais devant la boutique Ice-Store à Genève, je ne m’arrêtais pas, car j’avais toujours dans la tête les vieux modèles Ice Watch peu délicats à mon goût. Pourtant, avec tout l’engouement autour de la marque, je me disais qu’il devait bien y avoir quelque chose de particulier avec ces objets et que je passais à côté de quelque chose. C’est vraiment par hasard que j’ai acquis ma Ice Madame et j’en suis tellement contente ! A mon tour de vous faire (re)découvrir la marque Ice Watch.

L’histoire de Ice Watch

Le nom Ice Watch est récent dans le monde de l’horlogerie (2006) et vise clairement un public qui s’intéresse à l’entrée de gamme, avec des montres à des prix accessibles. L’enseigne a été créée par un businessman belge aguerri (il en n’était évidemment pas à son premier coup) qui a opté pour une stratégie marketing très efficace au lancement de la nouvelle marque. Ainsi, les montres Ice Watch se sont vite retrouvées dans les magazines de mode et au poignet de certaines personnalités hyper médiatisées. Rapidement, ça a envahit l’Europe. Depuis, on trouve des Ice-Stores à plusieurs endroits. Genève ne fait pas exception !

Pourquoi j’aime la Ice Madame ?

Tout simplement parce que je trouve cette montre hyper délicate, très féminine et facile à porter. Au premier coup d’oeil, avec les paillettes, j’avais peur que cela ne me corresponde pas. Désormais, je trouve cette petite touche de fantaisie adorable et pas du tout too much comme je le pensais au premier abord. Je suis devenue complètement gaga de ce petit accessoire girly. Je ne m’en lasse pas ! Ma montre s’adapte totalement à mes tenues et j’ai plusieurs copines qui ont flashé dessus et m’ont demandé où l’acheter. Sincèrement, c’est la première fois que j’attire autant l’intérêt avec une des mes montres.

De plus, la qualité semble au rendez-vous (mais vous le savez, je ne suis pas une spécialiste). Le bracelet est en cuir, le cadran en acier inoxydable et il y a une garantie de deux ans, ce qui reste très standard.

Ensuite, le prix n’est franchement pas fou fou. Comme mentionné plus haut, Ice Watch se place clairement sur le marché d’entrée de gamme. On peut ainsi changer sa montre comme de chemise (ou de chaussettes ?). Ce concept me séduit à 200% et confirme mon intérêt marqué pour les montres « pas chères ». Je varier cet accessoire au gré de mes envies et de mes humeurs.

Enfin, cette montre n’est pas bruyante ! J’adore, car même si j’apprécie énormément toutes celles que j’ai, quand tout est silencieux, je fais parfois un peu tâche car certaines sont peu silencieuses.

Qu’est-ce que je n’aime pas dans ma montre Ice Madame ?

Sincèrement, pour l’instant je ne trouve rien à redire (par rapport à une autre – article à venir ). Même les paillettes tiennent bien, j’en trouve de temps en temps une, mais c’est vraiment bien collé sur le bracelet en cuir.

Il est toutefois évident que j’en prends bien soin. Je ne vais pas sous l’eau avec, quand je fais la vaisselle je fais ultra attention et je ne dors pas avec. Je vais rester attentive à ne pas provoquer une usure précoce, car j’ai vraiment envie de la garder aussi longtemps que possible.

Ice Madame

J’adore les deux premières

Conclusion

Je l’adore et je vous la recommande totalement.

♥ prix est correct
• ultra féminine
♥ fait un cadeau parfait

Si vous l’achetez, faites une photo et envoyez-la moi  😉

 

~ A bientôt sur www.cestundetailmais.com ~

Informations utiles :

Boutique à Genève : ici
Adresse de la boutique Ice Watch à Genève : Rue de Rive 11, 1204 Genèvelogo de Ice Watch
Tel : +41 22 311 65 91
Horaires : lundi 13:30 – 19:00 / mardi à vendredi : 10:00 – 19:00 / samedi : 10:00 – 18:00 / dimanche fermé
TPG : arrêts Rive ou Métropole
Parking : Rive Centre
Où l’acheter ?

° 129 euros sur Amazon,
¤ 129 euros sur la boutique en ligne Ice Watch,
° 
moins de 100chf chez TicTacArea,
¤ en boutique de Genève pour 149chf

Où trouver le Ice-Store à Genève ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *