Carte de printemps du Teseo

Le restaurant Téséo de l’hôtel 4* Warwick Geneva propose une nouvelle carte pour le printemps 2015 qui repose sur le thème de la mer. Ce choix de se positionner sur une « spécialité » semble judicieux, afin d’essayer de se démarquer de la concurrence, de se renouveller et clairement pour attirer la clientèle locale . Toutefois, je peux bien vous avouer que leur carte variée me manque un petit peu, même si celle-ci est une réussite.

C’est donc accompagnée de quelques blogueuses genevoises que je me suis rendue au rendez-vous pour découvrir en avant-première les nouveautés. J’avais déjà eu l’occasion de manger deux fois au Téséo. Vous pouvez donc découvrir mon précédent article sur ce lien.

Carte printanière aux saveurs de la mer

Comme je le disais, le Téséo nous offre une nouvelle carte pour le printemps 2015 avec une spécialisation dans les produits qui nous viennent tout droit des eaux. Voici un exemple des quelques plats que vous trouverez sur la carte et que, pour certains, nous avons pris :

* Thon fumé sur gourmande de légumes en tagliatelle et vinaigrette iodée
* Trilogie de saumon d’Ecosse
* Saint-Jacques aux pointes d’asperges, beurre de cerfeuil et riz noir
* Bar entier rôti (je l’ai vu être préparé sous mes yeux, mais je n’ai pas de bonne photo, désolée)
* Moules

En plus de tout cela, il y a une jolie carte des desserts. Coup de coeur pour le fondant au chocolat ! Le cheesecake était assez costaud, peut-être un petit peu trop (avis général). Je n’ai pas repris la tarte fine aux pommes, mais j’en garde un souvenir gourmand d’une de mes précédentes visites. Tout semblait très bon, la tablée était satisfaite des plats, des desserts et des vins.

Mon avis sur le restaurant Téséo

L’offre proposée par le Téséo est très intéressante et le rapport qualité-quantité-prix pour un hôtel 4 étoiles en plein centre ville bat tous les records je pense, car le « Menu Dégustation à la carte » vous permet de vous faire plaisir en choisissant ce que vous voulez (1 entrée, 1 plat, 1 dessert, on s’entend !) et le tout pour 53 CHF. Les assiettes sont généreuses, la cuisine est bonne (pas aussi raffinée que dans un gastronomique toutefois) et la présentation des assiettes est soignée. Sincèrement, pour un restaurant en plein coeur de Genève, il n’y a pas photo, c’est un joli choix pour se faire plaisir.

 

Cet article vous a-t-il plu ?
Qu’en pensez-vous ?
Connaissez-vous le Téséo ?
Partagez vos avis, vous êtes les bienvenus !

 

~ A bientôt sur www.cestundetailmais.com ~

 

Informations utiles :

* Adresse : Hôtel Warwick Geneva, Restaurant Téséo, Rue de Lausanne 14, 1201 Genève
* Tél : +41 22 716 82 84
* Horaires :
Petit déjeuner : 6h30 – 10h30 (lundi au vendredi) et 6h30 – 11h00 (samedi et dimanche)
Bar : tous les jours 6h30 – 01h00
Restaurant : tous les jours 12h00 – 14h00 / 19h00 – 22h00
* Catégorie de prix : $$
* Site internet : ici

Où trouver le Téséo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *