Urban Gastronomy, Food Truck à Genève

Les food trucks poussent comme des champi à Genève et Urban Gastronomy est apparu en 2013 suite à l’annonce que la ville de Genève a fait passer pour mettre en place un groupe de 6 food trucks. Le but était de proposer une nouvelle offre dans les rues de Genève du lundi au samedi.

Après plusieurs visites, je peux enfin faire un article sur Urban Gastronomy puisque j’ai assez de photos ! Je me réjouis, car je vous avoue bien volontiers que c’est mon food truck préféré (de ceux que j’ai testé, évidemment, et il en manque encore quelques uns !).

Urban Gastronomy Genève food truck qui propose de délicieuses piadines

Urban Gastronomy

Le maître du food truck s’appelle Giorgio et c’est un fan de cuisine. Pourtant, au départ, il ne travaillait pas du tout dans le domaine, puisqu’il était dans la vente. Comme quoi, il faut s’accrocher à ses rêves et à ses ambitions, malgré les difficultés. Après s’être fait les crocs avec diverses expériences dans le monde de la cuisine, Urban Gastronomy a vu le jour.

Pour l’heure, tout ce que j’ai goûté était divin, au niveau des plats. Pour les entrées et les desserts, c’est bon mais pas chavirant (quoi que, la sauce à salade est franchement pas mal !), par contre je peux le dire, j’ai adoré les piadines, et la tome sur les patates était juste, wow, le plat m’a conquise.

Ce qui est très très sympa, c’est le joli prix du menu à 20 CHF (15 CHF pour les étudiants !!!) qui comprend une entrée, un plat et un dessert. Nous l’avons testé avec mon mari et c’était pas mal, par contre si vous êtes un grand mangeur, c’est peut-être juste juste si vous prenez la piadine (mais vous avez le choix avec d’autres plats plus costauds !). Pour ma part, c’était parfait ! En comparant ce prix aux autres foods trucks que j’ai visités, il me semble que c’est le meilleur rapport qualité prix. Mais… si vous pensez que j’ai tort, n’hésitez pas à me le démontrer !

Ah oui, j’allais oublier, Giorgio propose également ses services traiteurs. Moi qui ai assisté à plusieurs événements avec des food trucks, c’est un peu la tendance, je dois dire que j’ai bien aimé. Ca offre une ambiance toute particulière. A tester et ça change de ce que l’on voit habituellement.

Conclusion

Il va de soi que je vous recommande vraiment ce food truck. La nourriture est excellente !

 

~ A bientôt sur www.cestundetailmais.com ~

 

Informations utiles :

* Horaires : lundi au vendredi 11h00 – 14h30 / samedi 11h30 – 15h30
* Prix lunch box : 20 CHF (entrée, plat, dessert) / 15 CHF pour les étudiants le jeudi à Unimail
* Prix à la carte : dès 12 CHF
* Prix desserts et entrées : 5 CHF
* Contact : +41 79 225 55 60 ou info@urbangastronomy.ch
* Site : ici
* Facebook : ici

 

Où trouver Urban Gastronomy ?

Lundi : Place de Hollande
Mardi : Place de Bel-Air
Mercredi : Place des Chaumettes
Jeudi : Coutance
Vendredi : Parc Baud-Bovy
Samedi : Place de Pré-L’Evêque

4 Commentaires

  1. Rooooh! C’est trop bête de voir ton article seulement ce soir… Je suis passée devant hier – ils étaient devant l’hôpital – et j’ai loooonguement hésité pour finir par manger ailleurs.
    Je saurais pour la prochaine fois 😉

  2. C’était super bon!! Super sympa et très aimable par rapport mon allergie aux produits laitiers.. je peux que conseiller d’aller voir ce petit food truck et commander une piadine!

  3. C’est honteux… tous les mercredis il est à la place des Chaumettes, devant l’hôpital et je n’y suis encore jamais allée…. il faut vraiment que je remédie à cela !!!

    • Ouiiiiiiiiiiii si tu y vas en septembre, je viens volontiers avec toi 🙂 Je vis juste juste à côté.

      Franchement, je continue de le dire, pour l’instant de ceux que j’ai goûté (pas mis encore des articles sur tous) c’est celui avec le meilleur rapport qualité-prix. Après, si t’es un homme à grosse faim, bon… mais au moins pour 20chf (15 pour étudiant) tu as 1 entrée, 1 plat et un dessert, je trouve ça bien correct moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *