RESTAURANT CÔTÉ SQUARE À GENÈVE

Bonjour à vous qui lisez cet article. J’espère que vous avez du plaisir à parcourir mon blog et que vous découvrez des adresses alléchantes qui vous donnent envie. Aujourd’hui, je vous (re)parle du restaurant Côté Square, un excellent établissement à Genève. Logé à l’hôtel Bristol, situé juste avant le pont du Mont-Blanc, le restaurant Côté Square propose une de mes cuisines favorites dans les environs. Pour mon anniversaire, j’ai été invitée par une amie à venir manger dans ce délicieux établissement, ce qui m’a permis de découvrir les lieux hors cadre d’un événement en rapport au blog. Eh bien, définitivement, Côté Square reste un de mes chouchous à Genève et je ne peux que vous le recommander les yeux fermés !

Je vous invite à découvrir les quelques photos que j’ai prises, et à lire mes précédents articles plus détaillés sur la gastronomie du chef Bruno Marchal, de sa brigade et du chef Pâtissier Christophe Monrose.

Le chef Bruno Marchal et son équipe nous ont conquises avec un de leurs menus de saison à 70 CHF, un rapport qualité-prix très intéressant pour un restaurant tel que celui-ci. Surtout que nous avons reçu bien des choses dans nos assiettes ce soir-là, ce qui fait qu’à la fin nous étions totalement repues. Bref, un moment délicieux, en bonne compagnie, avec une cuisine au top ! Que demander de plus ???

Petit + : nous avons pu choisir nos plats grâce à une tablette contenant de magnifiques photos qui donnent envie. Comme j’apprécie la technologie, j’avoue avoir été enchantée de découvrir une façon innovante de présenter la carte des mets. C’est ludique, stylé et très pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code