Mirador Kempinski, hôtel incroyable

Le Mirador Kempinski au Mont-Pèlerin est un endroit que j’ai visité au mois de juin 2014, et je mourrais d’envie de partager cela avec vous, mais j’ai vraiment traîné (aïe aïe aïe). Pardonnez-moi svp, et laissez-vous juste tenter par ce petit paradis sur terre qui offre, de partout, une vue juste incroyable sur notre beau lac Léman !

Ma nuit au Mirador Kempinski était juste absolument magique. Tout était parfait, et l’endroit me manque vraiment. Je pense que c’est un de mes hôtels préférés, si ce n’est mon hôtel préféré, car il regroupe selon moi toutes les qualités d’un établissement de très haut standing.

L’hôtel

Ambiance générale

L’atmosphère était très détendue. Le personnel était présent sans être étouffant, aux petits soins dès que j’en avais besoin. Il faut savoir que je me suis promenée dans l’établissement toute la journée avec mon appareil photos et que je suis arrivée et repartie en tenue peu adaptée, avec un gros sac à dos. Il n’y a eu aucun regard jugeant de la part du service. J’ai vraiment beaucoup aimé de me sentir si à l’aise.

Partout où l’on se promène, au Mirador Kempinski, il y a de grandes baies vitrées qui permettent de jeter des regards sur notre beau Lac Léman. De ce fait, mon cœur a voyagé tout le long de mon petit séjour dans ce 5 étoiles juste extraordinaire.

Wellness

La clientèle peut aisément se faire chouchouter puisqu’il y a un salon de coiffure, un SPA Givenchy, un fitness et un centre d’esthétique dentaire (et .. oui !).

Ce que j’ai adoré dans ce SPA, c’est qu’il y a tout un espace privatisable pour deux. Donc pendant une heure (ou plus), on a un full accès à deux tables de massages, aux hammams, au jaccuzzi, etc. Vous comprendrez que ça m’ait épatée, j’adore me faire chouchouter et c’est un petit rêve que d’avoir un espace privé rien que pour moi pendant en tout cas une heure. Un jour, peut-être…

Les terrasses, les restaurants

Aïe aie, également des endroits où se prélasser dans ce paradis de la relaxation et du plaisir. Là encore, je me suis perdue sous les parasols, entre les chaises et les fauteuils, à écouter le chant des oiseaux, à profiter de la superbe vue, tout en sirotant un verre.

Je n’ai pas pu tester un autre restaurant que Au Chalet, mais je n’ai aucun doute de la qualité tant du service que de la cuisine, puisque j’ai mangé divinement bien Au ChaletPartout, le personnel a fait de son mieux pour me permettre de profiter.

L’espace piscine

Le Mirador Kempinski dispose d’une jolie piscine (avec un jacuzzi) et bien évidemment d’une splendide terrasse. J’avoue avoir regretté de ne pas avoir emmené mon maillot de bain avec moi. J’aurais savouré mon temps et la vue, tout en profitant de bronzer un petit peu.

La chambre

Grande chance pour moi, j’ai eu droit à une des Junior Suites dans le nouveau bâtiment. Juste incroyable. La chambre était magnifiquespacieuse, avec un espace de travail idéal (j’ai pu travailler pour le blog jusqu’à tard) et une terrasse juste magique. J’avais une vue, comme partout au Mirador Kempinskisur le Lac Léman. Waw, le rêve !! La salle-de-bain était vraiment très sympa aussi, avec une grande baignoire, une douche séparée et des toilettes, également compartimentés. J’adore ces salles-de-bains modernes, pratiques et spacieuses. Les produits proposés par l’hôtel sont très intéressants, car en plus des classiques savons et crèmes, il y avait une petite bouteille de produit pour se rincer la bouche et une autre pour se laver le visage. On ne rencontre pas cela partout ! Il ne manquait que la brosse à dent jetable.

Le meilleur pour la fin : le petit déjeuner !

Le repas du matin a été absolument extraordinaire ! Le buffet était très grand, varié et frais. Il y avait beaucoup de sortes de charcuteries, de fromages, de pains, de céréales, de fruits, etc. J’ai pu boire un jus légumes/fruits frais fait devant moi, j’ai pu déguster un délicieux pancake, bref, j’étais aux anges, vous vous en doutez !

Vous l’aurez définitivement compris, ma nuitée au Mirador Kempinski m’a fait passé un temps de rêve. J’ai été chouchoutée, j’ai mangé divinement bien, le soleil était au rendez-vous, bref tout était parfait. Je vous recommande chaleureusement cet hôtel qui vous permettra de vous couper de votre quotidien et de prendre soin de vous.

~ A bientôt sur www.cestundetailmais.com ~

Informations utiles :

  • Adresse : Hôtel 5 étoiles Le Mirador Kempinski, Chemin de l’Hôtel du Mirador 5, 1801 Mont-Pèlerin
  • Catégorie de prix : $$$
  • Site interne : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code