EXPOSITION « 150 ANS DE PASSIONS » À L’HÔTEL BEAU-RIVAGE

Petite annonce aujourd’hui pour vous parler d’une toute jolie exposition qui a lieu cet été 2015 et qui ne doit pas être manquée. Il s’agit de l’exposition « 150 ans de passions » qui est présentée par l’hôtel Beau-Rivage, à deux pas du lac Léman à Genève.

Du 17 juillet au 2 septembre 2015, cet établissement luxueux met à disposition, grâce à ses propriétaires, la famille Mayer, des trésors cachés depuis des décennies. Tout le monde est bienvenu, l’exposition « 150 ans de passions » est gratuite. Alors, genevois, ne soyez pas timides !C’est une belle occasion de découvrir cet hôtel si vous n’avez jamais mis un pied dedans. Lors de votre visite, vous pourrez découvrir l’histoire de cet hôtel 5 étoiles, mais aussi des personnages qui y sont passés et sur notre jolie ville !

Pour l’instant, je n’ai eu que l’occasion de mettre le nez dans l’exposition, mais je n’ai pas pu la parcourir car j’étais dans l’hôtel pour une autre raison. Fin août, je compte absolument m’y rendre pour voir toutes les pièces qui y sont. Il y a une personne qui accueille les visiteurs et qui peut expliquer l’exposition. C’est très bien organisé, tout est bien espacé et joliment présenté. Je meurs d’envie d’y aller !

Bonne visite à vous !

~ A bientôt sur www.cestundetailmais.com ~

Informations utiles sur l’exposition « 150 ans de passions » :

* Du 17 juillet au 2 septembre 2015 – de 14h00 à 19h00, tous les jours
* Hôtel Beau-Rivage, Quai du Mont-Blanc 13, 1201 Genève
* Tél : +41 (0)22 716 66 66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code