SUPERBE PETIT-DÉJEUNER AU KEMPINSKI GENEVA

Le petit-déjeuner (je ne parle donc même pas du brunch) de l’Hôtel 5 étoiles Le Kempinski à Genève est assez incroyable et m’a complètement charmée. Cela n’est pas du tout étonnant, car cet établissement de luxe propose une restauration de qualité, comme je vous l’avais déjà indiqué dans mon précédent article sur le restaurant italien Il Vero.

Le petit-déjeuner du Grand Hotel Kempinski Geneva

Un buffet de fous !

Vous retrouvez dans ce grand établissement un choix juste incroyable pour le premier repas de la journée. Il y a vraiment de tout et pour tous les goûts, c’est juste de la folie ! Et je le répète, il ne s’agit-là que du petit-déjeuner. Il existe une autre offre pour le brunch ! Mais qu’est-ce qui se trouve dans le buffet ?

Une panoplie de fruits (en salades ou non), de charcuteries, de fromages, de pains, de viennoiseries, de plats chauds préparés à la minute, céréales, diverses boissons (chaudes et froides), des salades, des fruits secs, des saucisses, du lard, et encore pleins de surprises que vous devrez découvrir…

Le must

En plus du buffet, vous avez une carte avec diverses propositions (sucré/salé/chaud/froid) et des boissons créées sur mesure selon vos envies. Trop chouette ! Le plus incroyable, je trouve, c’est que vous pouvez profiter de déguster une coupe (ou deux, ou trois) de champagne, comble du petit-déjeuner so glam.

De plus, l’hôtel tient a produire lui-même une partie des ingrédients utilisés en cuisine. Ainsi, ils ont un joli jardin (30m2) avec des légumes, des herbes et des fruits, ainsi que des ruches sur le toit (quand même …). Enfin, le Kempinski Geneva est propriétaire de vaches qui se trouvent à la Ferme d’Avully (Claude Biéri). La plupart des produits laitiers proposés sont donc locaux. Pas mal, non ?

Les petits +

Avec tout cela, il faut aussi compter que le cadre est incroyable, avec vue sur le jet d’eau et sur notre belle rade. Franchement, c’est un argument de choix. Accessoirement, le service est celui d’un établissement de haut standing et qui a pour objectif premier de satisfaire les clients. Donc le personnel est aux petits soins et se doit d’avoir la patate quoi qu’il arrive. Moi, je vous le dis, c’est plutôt agréable …

D’ailleurs, je profite de remercier Adrien, le Maître d’hôtel, et Marion, la PR, pour leur accueil à chaque fois merveilleux et les échanges que nous avons. Ce sont toujours des moments très agréables pour moi. Merci beaucoup.

Les questions sérieuses…

Et oui, parce que vous vous dîtes « elle est gentille notre blogueuse, mais nous, on n’est pas des habitués des hôtels luxueux, ça va nous ruiner tout ça ! ». Eh ben nooooooon. Vous avez le petit-déjeuner, le cadre magnifique, le service d’un 5 étoiles et le champagne à volonté, tout cela pour la modique somme de 50CHF. Alors moi, je vous le dis, abandonnez vos 2 pizzas mensuelles, et offrez-vous une expérience de qualité. Plus sérieusement, il faut savoir se faire plaisir, et pour le coup, cela vaut vraiment la peine.

En conclusion

Comme je le disais, pour un prix vraiment sympa (50CHF) vous avez un petit-déjeuner à volonté, une vue magnifique, des gens qui aiment leur métier et un souvenir qui en vaut le coup. Il n’y a pas à hésiter, l’Hôtel Le Kempinski Geneva vous offre la possibilité de passer un superbe moment.

 ~ A bientôt sur www.cestundetailmais.com ~

Informations utiles :

Adresse : Quai du Mont-Blanc 19, 1201 GenèveTéléphone : +41 (0)22 908 92 24
Horaires : tous les matins, sauf dimanche (brunch)Site internet : ici
Parking : dans l’hôtelTransports en communs :Bus 1 : Arrêts Alpes, Monthox et NavigationBateau : Pâquis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *