Edmond’s Cuisine, paquet gourmand dans votre boîte aux lettres

Voyager grâce à la gastronomie, c’est une des choses que je préfère. Alors quand j’ai reçu une boxe de Edmond’s Cuisine, je trépignais d’impatience de la tester ! Malheureusement (ou heureusement), je suis une perfectionniste pour ces choses-là, et j’ai mis du temps à me consacrer à cette expérience. Chose faite, je peux enfin vous révéler mes impressions sur ce paquet magique du mois de juillet qui m’a transportée en Italie, en Liguria pour être précise ! { A LA FIN DE L’ARTICLE, BENEFICIEZ DE 10% DE RABAIS SUR VOTRE BOXE }Edmond's Cuisine Juillet 2015 Liguria

 

Edmond’s Cuisine

C’est une jeune startup (oui, j’aime les jeunes entreprises, que voulez-vous ! Ca me donne de l’espoir sur les possibilités qu’on a de réaliser nos rêves) qui a vu le jour début 2015. Son but est de faire découvrir à la population une gastronomie de qualité. Pour l’instant, on retrouve plutôt des produits provenant d’Italie, mais je pense que l’objectif est de proposer des boxes avec des aliments de différents pays.

Chaque mois, vous avez la possibilité de recevoir un paquet (très) gourmand avec des produits de qualité. Croyez-moi, celle de juillet était du tonnerre ! Je ne mâche pas mes mots !

♦ Il y a deux types d’offres, soit la « Box d’Essai » (avec ou sans vin) soit la « Box Dîner » (avec ou sans vin et pour 2 ou 4 personnes).

♦ Les prix varient (plus d’information en fin d’article) selon votre préférence. Il y a la possibilité d’acheter un paquet mois par mois, mais aussi par abonnement de 3, 6 ou 12 mois

 Si je dois vous donner mon avis personnel sur votre choix… Mh. Difficile à dire. Je pense que j’irais sur la boxe complète, mais sans vin. Parce que le prix de la boîte d’essai avec vin se rapproche fortement de celle complète et sans vin. Après, tout dépend du budget, des envies, etc. De plus, si vous vous abonnez, vous bénéficiez d’un rabais, du coup un abonnement sur 3 mois, pour commencer, me semble être une bonne approche.

Mon expérience

Première découverte, l’ouverture de la boxe. Tout y était ! De magnifiques produits et un petit recueil avec les informations essentielles ! Parfait ♥

Instagram_Edmond's cuisine

photo depuis Instagram

Nous avons pu vivre l’expérience Edmond’s Cuisine à 200% en préparant chaque plat pour une soirée en amoureux. J’ai été gourmande, à chaque ouverture de paquet ou de pot, je ne pouvais pas m’empêcher de goûter absolument tout. Comme j’ai toujours les yeux plus gros que le ventre, je me suis sincèrement demandée s’il y aurait assez. Eh bien, il y en avait largement assez pour un homme et une femme, et il restait même de quoi se refaire la fin des entrées une autre fois ! Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est qu’au niveau de la préparation des plats, ce n’était pas prise de tête du tout. Des mets simples mais divins !

Ce qu’on trouvait dans le joli paquet :

¤ Assortiment d’entrées à l’huile d’olive : thon épicé, artichauts et aubergines
¤ Snacks salés pour accompagner
¤ Pâtes croxetti
¤ Sauce pesto génoise
¤ Vin rouge : Rossese di Dolceacqua
¤ Friandises pour le dessert : Bouchées Pandolce génoises

Mon gros coup de coeur va pour deux produits : la sauce pesto qui était vraiment juste incroyable ! Elle avait du corps, elle n’était ni trop liquide ni trop épaisse, les saveurs étaient équilibrées, pas trop d’huile d’olive ou de basilic, ni trop d’ail, bref une pure merveille pour mes papilles. MERCI ! Ensuite, il y avait aussi les Bouchées Pandolce génoises que nous avons dégustées avec notre éternelle tasse de thé. C’était parfait, ils étaient divins ces petits cadeaux de fin de repas.

Le petit +

Edmond’s Cuisine a une boutique en ligne. Donc quand on a un coup de coeur pour un des produits, hop on peut s’en fournir ! J’attends avec impatience que mon pesto se trouve en ligne, car j’ai vraiment succombé. J’aime bien celui de mon chéri, mais j’avoue que celui que j’ai découvert était vraiment le meilleur que j’aie mangé depuis bien longtemps !

Conclusion

Vous vous en doutez, je recommande largement la boxe Edmond’s Cuisine. En plus, vous avez un prix spécial pour tester (sans tout le pack) ce qui vous permet de ne pas trop vous mouiller si vous êtes peureux  ;-). Il y a de plus en plus de gens qui succombent à ce concept fort sympathique et très gourmand. Je pense m’offrir une nouvelle boxe pour la fin de l’année, ou pour mon anniversaire tiens ! Un bon repas en amoureux avec de bons produits, ça me fait fondre !

 

~ A bientôt sur www.cestundetailmais.com ~

 

Informations utiles :

Site internet : ici

! Les prix dépendent de si vous prenez un abonnement (3, 6, 12 mois) ou si vous achetez individuellement chaque mois. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.

Prix boxe essai avec vin : dès 61 CHF cliquez x
Prix boxe essai sans vin : dès 36 CHF cliquez
Prix boxe complète avec vin : dès 89 CHF cliquez & 10% de rabais sur votre 1ère boxe avec le code SABRINA
Prix boxe complète sans vin : 69 CHF cliquez & 10% de rabais sur votre 1ère boxe avec le code SABRINA
Plus de détails sur le site internet.

2 Commentaires

  1. En ce qui me concerne, je déconseille la newsletter car , bien que ne m’étant jamais inscrit, je reçois régulièrement leur courrier qui ne m’intéresse ab-so-lu-ment pas car j’aime trop la cuisine , la vraie ! ….

    • C’est bizarre, que vous receviez cette newsletter. Les avez-vous contacter pour vous désinscrire ? Il m’arrive malheureusement aussi de plus en plus souvent de recevoir des informations alors que je ne me suis pas inscrites sur certains site….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *